OasisLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OasisLife
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d’intégration dans le staff .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Harry uzumaki



-Informations Personnelles :

- Votre prénom IRL: Je m’appelle sofiane bay

- Sexe (M/F): Je suis un garçon .

- Votre âge: J'ai actuellement 16 ans  je vais avoir mes 17 le 3 juillet 2018.

- Vos études: Je suis en CAP apr.

- Vos loisirs: je fais du skate depuis maintenant 7 ans et bien sur J'adore les jeux vidéo ce sont mais deux passions.

- Langue(s) parlée(s): Je parle le français et J'ai fais anglais lv2  :p




- Disponibilités: je suis disponible du lundi au dimanche
Lundi 13h30-18h /21h30-1h
Mardi 10h-18h /21h30-1h
Mercredi Toute la journée
jeudi 13h30-18h /21h30-1h
vendredi 13h30-18h /22h-1h
samedi 13h30-18h /22h-1h
dimanche 13h30-18h 21h30-1h (Je sais ces bizard ...)


- Micro/Teamspeak 3?:
Oui jai un micro et oui jai teamspeak .

Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod ?

- Votre nom In-Game: Mon nom ingame es Tony Crouz Mais je pense changer et me nommer Harry (Vinsmoke).

- Votre nom Steam: Gon Freecss

- Votre Steam ID:STEAM_0:1:159670443

- Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Je joue a Gmod depuis maintenant 2 ans  environ . J'ai 680 heures de jeu .


- Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Je ne peut pas vous dire malheureusement .