OasisLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OasisLife
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d’intégration dans le staff .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Harry uzumaki



-Informations Personnelles :

- Votre prénom IRL: Je m’appelle sofiane bay

- Sexe (M/F): Je suis un garçon .

- Votre âge: J'ai actuellement 16 ans  je vais avoir mes 17 le 3 juillet 2018.

- Vos études: Je suis en CAP apr.

- Vos loisirs: je fais du skate depuis maintenant 7 ans et bien sur J'adore les jeux vidéo ce sont mais deux passions.

- Langue(s) parlée(s): Je parle le français et J'ai fais anglais lv2  :p




- Disponibilités: je suis disponible du lundi au dimanche
Lundi 13h30-18h /21h30-1h
Mardi 10h-18h /21h30-1h
Mercredi Toute la journée
jeudi 13h30-18h /21h30-1h
vendredi 13h30-18h /22h-1h
samedi 13h30-18h /22h-1h
dimanche 13h30-18h 21h30-1h (Je sais ces bizard ...)


- Micro/Teamspeak 3?:
Oui jai un micro et oui jai teamspeak .

Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod ?

- Votre nom In-Game: Mon nom ingame es Tony Crouz Mais je pense changer et me nommer Harry (Vinsmoke).

- Votre nom Steam: Gon Freecss

- Votre Steam ID:STEAM_0:1:159670443

- Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?: Je joue a Gmod depuis maintenant 2 ans  environ . J'ai 680 heures de jeu .


- Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?: Je ne peut pas vous dire malheureusement .





- Présenter votre personnage dans une histoire Roleplay: étant la risée de mon lycée, pourtant bien trop intelligent je suis rejeter par les autres élèves, je me fait tabasser alors que je suis supérieur à eux ! Lorsqu'un jour je fît une incroyable découverte, un bouquin poussiéreux qui était tomber d'un arbre du moins c'est ce que je crue jusqu'au soir ou j'ouvris le livre et ou m'apparus un dieu de la mort, Ry
uk était celui qui m'avais donner ce livre, il m'expliqua que je pouvais tuer tous ceux qui me faisait envie, alors je tua isoka, kuroro lusifer ,marshal D teach  et bérangère la maîtresse de mon père qui étais ma servante , pourtant je suis bien vivant pour vous compter cette histoire, et je suis ici pour recommencer ma vie en ayant compris que nous sommes tous .


Motivations : Mes motivations : J'aime aider les gens j'aime régler les histoire c'est dans ma nature :p , J'aime faire évoluer les chose et c'est pourquoi je me pressente sur votre serveur qui est en développement

- Votre expérience en tant que modérateur: Mon expérience en modération ?
J'ai étais modérateur sur extazia Rp Mais j'ai quitter le serveur car le staff et le fonda n'étaient jamais là .
J'ai étais Super_administrateur sur Rose Rp et Dyford Rp malheureusement ils ont fermez pour manques d'argent et de temps
J'ai étais Modérateur/chef recruteur / sur JustfRam Rp.
et enfin j'ai étais co-fondateur du serveur Major city Rp.



- Autres : Toute mon expérience sur gmod ce résume a être membre du staff
Peut être que je n'est pas beaucoup de temps de jeu sur votre serveur mais je sais très vite m’intégrer  je suis très sociable  .
en ticket je garde mon calme car j'ai beaucoup de Temp en administration .


merci d'avoir pris le Temp de lire ma petite candidature j'attend votre réponse avec impatience :p .

Tony Crouz



Dernière édition par Harry uzumaki le Jeu 4 Jan - 23:16, édité 1 fois

itszmen



bonjour Tony je t'es déjà vue jouer sur le serv et je pense que tu es une personne rp
, apparemment tu a été assez souvent dans le staff de certain serveur je sais pas si c'est un bon point ou pas, en conclusion je pense que tu peut être un bon modérateur je suis


POUR

Harry uzumaki



Merci beaucoup et personnellement je pense que c'est un bon point ! :p car j'ai de l'expérience :p

loick



j'ai souvent joué avec toi tu est rp, tu joue bien et tu est sérieux ta candidature est bien faite donc pour ma par je suis pour ton intégration dans le staff

cordialement loick

Harry uzumaki



Merci beaucoup loick ! :p

mael



Pour moi tu serais un bon atout dans le staff a nous de réfléchir bonne chance a toi .

Harry uzumaki



Merci a toi mael :p

Julien Kauz



Harry ! Alias Tony, je vais mettre nos liens d'amitié de côter pour te juger ! :p

Ton histoire m'a fait fantasmer ! Tes horaires sont irréprochables, tu es souvent connecter, à l'air d'avoir de l'expérience en modération j'attend de voir ce que cela va donner si tu es pris ! Si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'être droit quand et si tu modéras et de paraître sérieux car quand je joue avec toi c'est plus pour le fun et c'est vraie que c'est drôle mais il va falloir ( je me répète mais c'est important ) d'être beaucoup plus droit / sérieux ! Sur ce malgré t'avoir charcuter sur ce dernier point c'est un POUR !

A bientôt !
Julien Kauz

Harry uzumaki



Merci pour ta réponse Julien et en ce qui concerne mon sérieux ne t'inquiète pas ça seras fais . :p

et de toutes façons je modère quatre fois plus que je joue Rp et donc je suis encore plus sérieux sur ce point :p
voila .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum