OasisLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OasisLife
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Franck Martine (yannou59320) 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yannou59320




Tout d'abord nous recherchons des personnes :
- Âgé de plus de 16 ans.
- Un certain sens de l'écoute.
- Motivé
- Calme
- Avoir un bon micro.


Informations Personnelles

- Votre prénom IRL:J - Sexe (M/F): - Votre âge: - Vos études - Vos loisirs: - Langue(s) parlée(s):

Bonjour je me présente Yann j'ai 16 ans je vie en France plus précisément a Lille je parle d'ailleurs Français .Je suis actuellement au Lycée je poursuis un C.A.P.
Ce que j'aime faire dans la vie c'est jouer j'aime beaucoup faire cela meme si je Sais que cela ne fera pas mon métier sinon hors des jeux video j'aime la Mécanique .

- Disponibilités:
> Lundi :9-minuit
> Mardi :9-minuit
> Mercredi :9-minuit
> Jeudi :9-minuit
> Vendredi :9-minuit
> Samedi :9-minuit
> Dimanche :9-minuit

Je suis très accessible mais si il y'a un problème dans la famille ou autre parts je serais obligées de m'absenter

- Micro/Teamspeak 3?:Oui j'ai un Micro fonctionnelle pour allez sur Teamspeak 3


Informations dans le jeu/Expérience Garry'sMod

- Votre nom In-Game:- Votre nom Steam:- Votre Steam ID:- Depuis combien de temps jouer vous à Garry's Mod?:
- Depuis combien de temps jouer vous sur le serveur?:- Présentez votre personnage dans une histoire Roleplay:


Cela fais 2 jours que je joue sur votre serveur Je suis rester car le codage est très bien accomplie et que je trouve les administrateur de ce serveur très sympathique .Mon STEAM ID est STEAM_0:1:160694293 mon nom steam est yannou59320.Dans le RP mon personnage s'appelle Franck Martine , il vie seul pas de femme pas d'enfant il consacre son argent dans sa voiture ou dans sa maison car il adore conduire et c' est un pilote. lol! ,j' Cela fais 3 ans que je joue a Garry's mod accompagnée de mon frère un peu plus jeune

Motivations
- Votre expérience en tant que modérateur:- Vos motivations:- Autres :
J'ai déjà étais Superadmin sur plusieurs serveur je suis motivé pour aider l'équipe a coder etc ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum